+31 (0) 71 5899326
  • Officiële Partner Osram

    Partenaire officiel Osram

  • Authorized Dealer Philips

    Revendeur agréé Philips

  • Scherpste prijzen

    Prix ​​compétitifs

Rechercher

Procédure de réclamation

Vous avez une réclamation sur un produit ou sur nos services ? Veuillez envoyer un e-mail à [email protected] ou contacter notre service client

Nous vous enverrons une confirmation après réception de votre réclamation.

Nous répondrons à votre réclamation dans un délai de 14 jours à compter de sa réception, si cela requiert plus de temps, vous en serez informé.

Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez toujours contacter le service de médiation de Stichting Webshop Keurmerk chez qui Autolampen.be est affilié.  

Si aucune solution n'est trouvée, il est possible d'enregistrer votre litige en vue d'une médiation auprès de Stichting WebwinkelKeur.

Depuis le 15 février 2016, les consommateurs de l'UE ont la possibilité d'enregistrer leurs réclamations par l'intermédiaire de la plate-forme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme de règlement en ligne des litiges peut être consultée à l'adresse suivante : http://ec.europa.eu/odr. Si votre réclamation n'est pas encore traitée ailleurs, vous pouvez déposer votre réclamation par le biais de la plate-forme de l'Union européenne.